nos valeurs

Convivialité et bienveillance 

Chaque client est unique et chaque soin doit être un moment privilégié.


Toute l’équipe de Vernissage est impliquée dans l’accueil des clients et prend plaisir à maintenir dans le salon une atmosphère conviviale : une boisson chaude est proposée au début du soin dans une grande tasse en porcelaine, une musique agréable berce les échanges, les sièges confortables et un sofa en cuir vous invitent à la détente dès votre arrivée.


Fiabilité et exigence de qualité

Vernissage a pour premier objectif d’offrir à ses clients des prestations d’une grande qualité.

Toutes nos spécialistes « maîtres-manucure » ont été recrutées selon un processus de sélection rigoureux. Passionnées par leur métier, elles ont toutes été formées à l’école russe de manucure (3 ans minimum consacrés à l’apprentissage exclusif du soin des mains et des pieds.) et ont de nombreuses années d’expérience à leur actif. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et nous avons à coeur de leur offrir des prestations d’excellence, d’une qualité constante.


Précaution et règles d'hygiène

L’hygiène est primordiale dans notre métier.

Des soins de qualité ne peuvent être réalisés dans des conditions d’hygiène aléatoires. Les protocoles de stérilisation des instruments de soin utilisés au salon Vernissage sont d’un niveau médical et tout le personnel est impliqué dans le contrôle et le respect de normes d’hygiène irréprochables.


Expertise et respect de la peau

Notre métier implique un travail méticuleux et une attention particulière aux zones cutanées concernées.

Le matériel et les produits utilisés chez Vernissage sont rigoureusement sélectionnés et régulièrement renouvelés pour offrir aux clients les techniques les plus performantes et les plus douces : l’utilisation de produits parapharmaceutiques pour le soin de la peau, de lampes LED de dernière génération pour le séchage des vernis semi-permanents et la sélection de vernis à la composition réduite en actifs chimiques permettent de minimiser les risques d’agression de la peau et des ongles.