BIOGÉNIE

 


Des vibrations douces pour régénérer la peau.

 

Vernissage a testé et validé pour vous les performances d’une nouvelle beauté « ultra-connectée » destinée à amplifier les forces de la nature.

Marque française née à Angoulême en 1993, Biogénie est le pionnier de l’électro-cosmétique. Cette jolie marque de soins a réussi la prouesse de démultiplier le pouvoir d’actifs naturels grâce à un procédé unique d’émission de micro-courants électriques. Le rituel repose sur un équilibre impliquant le geste spécifique de l’esthéticienne, les actifs exclusifs des formules et l’efficience des appareils.   
        
Vous découvrirez ainsi comment de petites éponges reliées à de fines électrodes sont appliquées sur la peau afin que l’énergie douce générée aspire les toxines, stimule les cellules et gorge votre peau des nutriments dont elle a besoin. A l’arrivée, votre peau est fraîche et totalement « repulpée ».

Pour suivre et gérer avec précision le protocole choisi, les cosmétologues aguerris de chez Vernissage disposent d’Interface®, dernier né des appareils de soin du visage Biogénie.

DÉCOUVREZ NOS SOINS DU VISAGE