notre histoire

LES DÉSIRS D'UNE FEMME Authentique, inspirée et créative.    
    

Des secrets de beauté bien gardés.

Au fil du temps, le salon Vernissage a su cultiver la fidélité d’une clientèle parisienne et internationale, aimantée par l’aura de sa créatrice : Faina Khoutova Busmanante. Ces habitués des hauts lieux de la capitale française ont été tout aussi conquis par la ferveur des professionnels qui entour Faina que par la qualité des soins proposés.

  

Une créatrice exploratrice.


Elle a le goût des autres et de la mode. Un amour insatiable pour l’univers du soin et de la beauté qu’elle nourrit à l’aune de ses propres 
expériences. Quand Faina Khoutouva Busmanante ouvre le Salon Vernissage en 2012, elle l’imagine comme une extension de sa propre trajectoire et le souhaite à son image : authentique, inspiré et créatif.

Sa recette : ne proposer que ce qu’elle aura expérimenté et éprouvé par elle-même. Ne rien s’interdire en cherchant l’inspiration où quelle puisse se trouver ; dans les rituels traditionnels comme dans ses formes innovantes.
 

Ligne de vie.

Originaire de Sotchi en Russie, Faina Khoutouva Busmanante arrive en France en 2003. Fraîchement dîplomée par la très réputée Ecole de manucure Ole House de Saint Petersbourg, elle cultive sans tarder son goût pour le glamour et les secrets de l’élégance.

Les prestigieuses boutiques d’Hermès, Ermanno Scervino et Milady - où elle exerça alors à Courchevel et à Saint Tropez - l’inspireront par la suite pour imaginer son salon de soin et de beauté ouvert sur le monde, déterminée à y délivrer art de vivre et bien-être total.

 
 

 

Un salon temple.

Tout au long de ce parcours, Faina Khoutouva Busmanante s’est approprié tout ce que le salon Vernissage excelle aujourd’hui à mettre en oeuvre. L’art de combler les attentes des femmes en s’entourant d’excellentes professionnelles devinant vos moindres désirs.
Après s’être dédiée avec succès aux soins des mains et des pieds, Faina a poursuivi sa quête de perfection avec de nouvelles prestations pour le visage et le corps. Elle a en écrit la partition avec une sélection très pointue de protocoles et de produits sans oublier de composer avec son équipe un ballet de gestes exclusifs qui leur donne vie.

 



DÉCOUVREZ NOS VALEURS