notre histoire

Faina Khoutova Bustamante

Le salon VERNISSAGE a été créé en 2012 par Faina Khoutova Bustamante. Originaire de la région de Sotchi (Russie) et installée à Paris avec son mari venu de Patagonie (Argentine), cette jeune entrepreneuse de talent est maman de deux petites filles.

Forte d’un esprit curieux et d’une sensibilité attachante, Faina conduit le succès de son entreprise avec rigueur et panache, pour la plus grande satisfaction d'une clientèle exigeante et internationale.

 


De Sochi à Paris, en passant par Saint Pétersbourg, Courchevel et Saint Tropez...

Arrivée en France en 2003, le goût pour la beauté et la mode guide rapidement Faina de Paris à Courchevel et à Saint-Tropez, où ses compétences profitent à l'animation des boutiques Hermès, Ermanno Scervino et Milady.



Pour garantir le succès du salon VERNISSAGE, Faina Khoutova Bustamante - elle-même dîplomée de la fameuse école Ole House de Saint Petersbourg - s'est entourée d'une équipe de professionnelles toutes aussi passionnées qu'elle. Chaque employée est formée aux techniques de l'école russe de manucure. VERNISSAGE propose ainsi à ses clients des prestations haut de gamme avec les meilleurs soins, pour des mains sublimes et des pieds parfaits !

Depuis 2014, Faina a étendu son activité aux soins des sourcils et des cils, en recrutant une experte du regard, dont l'expérience internationale assure des prestations de grande qualité.


De l'art d'être Femme... 

Sensible aux mythes et femmes de légende, Faina cultive sa passion pour les références d’élégance, de charme et de raffinement.
Ces icônes littéraires et cinématographiques révélées par Dostoïevski, Tolstoï et Pouchkine jusqu’à Billy Wilder ou Alfred Hitchcock illustrent l’affection toute particulière que VERNISSAGE réserve à la beauté et au soin des femmes !




Au côtés de Faina, vous profiterez du savoir-faire exceptionnel d'Oksana, Tatiana, Julia, Victoria, Violetta, Marta, Lilia et Leila...
N'attendez pas !